dimanche 19 octobre 2008

N.O.E.L.

Pour Noël dernier, j'ai scrapé ces lettres ; elles ont constitué la première réa pendant laquelle je me suis vraiment éclatée. J'avais décoré en noir, rose et argent. Quant aux lettres, elles sont soigneusement rangées dans une boîte... et vont bientôt retrouver une place d'honneur dans le salon !



6 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe réa, il faudrait que je m'en fasse.

bisous scrapcarinette

Anonyme a dit…

J' le trouve extra!!!!!
bravo!!

spica a dit…

ravissantes !! et bravo pour l'ouverture de ce blog trés prometteur !!!

a bientot !!

Anonyme a dit…

j adore debut l année derniere je pense en faire aussi j adore tes couleurs choisi tres class
seve

Anonyme a dit…

Merci de soutenir l'homme qui accepte ce genre de bibelot dans son salon qu'il souhaite SOBRE !...

C'est bien parceque c'est toi !!...

Non mais c'est tres bien fait tes trucs... j'admet que tu te debrouille plutot bien... mais ne prend pas ce commentaire pour une invitation a envahir l'apart' !!
lol

Anonyme a dit…

en effet magnifiques!!