jeudi 13 novembre 2008

Mini album Angleterre

J'ai passé quelques jours en Angleterre l'année dernière pour y rendre visite à mon frère et à Emilie partis pour un an là-bas pour les études. L'occasion de scraper ces chouettes photos.







4 commentaires:

pucee62 a dit…

MAGNIFIQUE!!!!!!!
Je le trouve extra!!!

Anonyme a dit…

il est divin !! que du bonheur !!
j'adoore
celine59143

Anonyme a dit…

Bonjour ! Je rentre d'angleterre et j'aimerai faire un scrapbooking similaire au tien. Etant donné que c'est mon premier, penses-tu qu'il vaut mieux prendre un cahier ou comme toi attacher des feuilles ensemble, sachant que les miennes sont de format A4 et non cartonnées. Comment colle tu les photos? Avec de la colle, des attaches ou des coins adhésifs?

Tu peux me répondre ici (désolée je n'ai pas de compte blogspot : http://take-the-tea.skyblog.com )

Amélimélo a dit…

Prendre des feuilles libres permet + de liberté au niveau du format (carré rond rectangulaire ou plusieurs formes combinées) ainsi qu'au niveau du nombre de pages et de photo employées. En ce qui concerne les feuilles, tu peux utiliser des feuilles qui ne sont pas forcément cartonnées, dans ce cas je te conseille d'utiliser d ela colle-gel en tube (grandes surfaces) sinon ça risque de gondoler, et c'est la catastrophe.
Bon scrap !