lundi 29 décembre 2008

Joyeux Noël !!!!

On a voulu changer des chocolats classiques cette année, donc j'ai décoré de petits pots en verre, garnis de bonnes choses. Je les trouve chouettes !!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

c est superbe quel bonne idee

Anonyme a dit…

C'est vraiment une idée très chouette et tes pots sont superbes!!!
ça a du bcp plaire non???
en tout cas bravo!!!!!

Anonyme a dit…

c'est superbe dis donc
bravo miss.
belles réalisations.
bisous
hyacinthe

Anonyme a dit…

manifique !!!! hummm miam

seve

Anonyme a dit…

super idée, et très jolie j'aime beaucoup. bisous scrapcarinette

Anonyme a dit…

coucou c'est super beau !!! les pots ce sont des pots de bébés ???
celine 59

Anonyme a dit…

Très jolis! Bravo amélie!

Anonyme a dit…

c'est très original et très joli !

Anonyme a dit…

Bah moi le mien c'est celui du milieu. Je trouve cette idée très originale et avec mon copain nous avons été très touchés par cette gentille attention.
Merci Amélie !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

le nôtre est tout en bas à gauche, c'est vraiment une bonne idée, en plus c'est dans les couleurs de notre cuisine, bien vu!