lundi 13 juillet 2009

4 ans

Voici les photos d'un mini album fraîchement terminé. En revanche, les photos de l'anniversaire de Sara, elles, ne sont pas fraîches, elles ont presque 1 an, j'ai eu du mal à finir mon projet, je l'ai laissé reposer longtemps avant de le finir hier.


J'ai voulu m'essayer à un style plus libre, avec peinture et couleurs flashy.






















Voilà, c'est fini pour les photos ! promis la prochaine fois je les mets 2 par 2 !

15 commentaires:

valoo a dit…

tres jolie mini toute en couleur

Muriel a dit…

super ce mini !tres coloré j'aime beaucoup
nanou13

Enjoy a dit…

Il est superbe ;)

Alienarmy a dit…

superbe!! tout ce que j'aime good job
bisous
mymy

Anonyme a dit…

coucou amelie !!
il est superbe ce mini
colorée, il sent le bonheur
bises
celine59143

hyacinthe a dit…

Superbe ton mini amélie
bravo, j'aime beaucoup!!!!
bisous miss

Anonyme a dit…

super beau miss!!!!

plein de couleurs et de joie de vivre!

bizz BK!

Anonyme a dit…

très beau. bisous scrapcarinette

scrapnath a dit…

super miss !!

miss cel a dit…

qu'un mot : SUBERBE.

j'adore merci pour ce pets de couleurs, c'est superbe.

Honoscrap a dit…

Superbe mini! bravo! et sara est très mimi

mélanie a dit…

bravo, y a pas à dire tu es douée!
joli l'album, cet après midi la nous a laissé un bon souvenir a nous aussi!

Anonyme a dit…

magnifique vraiment j adoore

Céline a dit…

Super beau! Les couleurs sont chouettes et les photos aussi!

pucee62 a dit…

Alors là!!!!! WOUAH !!!!!!!!!