dimanche 15 novembre 2009

Mini album Frédérique Crop de mai à Calais

Deuxième album fait à la crop de mai à Calais, organisé par Frédérique.
Les photos ont été prises lors d'une sortie entre amis au Zoo de Fort Mardyck à Pâques.








7 commentaires:

Honoscrap a dit…

Sympa ce mini!

Anonyme a dit…

très bon et beau souvenir, je suppose, présentation hors du commun, je t retrouve bien là

pucee62 a dit…

Il est extra!!
Faudra que je le finisse un de ces jours mdr

scrapnath a dit…

super ce mini !!
j'aime beaucoup le style de fred !

tu as super bien réussi !

scrapbises

céline a dit…

très beau! le format est sympa ça change je trouve et on peut mettre plein de photos! ce qui ne gache rien!!

Unknown a dit…

Comme d'hab super travail ! J'ai hâte de les voir en vrai...

lolo1980 a dit…

super travail bravo