dimanche 24 janvier 2010

Mini Album Zoo d'Anvers

Ce mini reprend les photos d'une sortie de l'été 2008 au zoo d'Anvers. Belles photos et beaux souvenirs de cette journée à 3. Attention, il y a beaucoup de photos !
















Merci pour votre passage !

6 commentaires:

Honoscrap a dit…

Superbe ce mini!!! Bravo!!!

pucee62 a dit…

Wouah!!
C'est un mini vraiment sympa!
Et je dois dire que j'adooooore la couverture de devant elle est extra!!!

scrapnath a dit…

j'adooore!!

lolo1980 a dit…

splendide
http;//loloetlescrap.canalblog.com

lescrapdefabienne a dit…

Ton album et magnifique. J'adore l'association des couleurs. J'aime aussi ton blog car moi aussi je préfère les minis albums et objets altérés.
Encore bravo pour toutes tes réalisations.
Fabienne.

ponpon7 a dit…

trop beau ce mini album de beaux souvenir
bisous