mardi 10 février 2009

Boîte de classement

Voici une boîte altérée offerte récemment pour la crémaillère d'un couple d'amis qui se marie cet été. J'ai mis des intercalaires afin de garder des documents ou des photos concernant les fiançailles, les préparatifs et le mariage en lui-même.



10 commentaires:

Unknown a dit…

Quand as-tu programmé cet atelier scrap pour moi, car je veux faire la même(si tu es d'accord bien sur)?

caroline a dit…

trop belle cette boîte!! j'en veux une!!! vivement que je puisse faire ce genre de choses!!

Anonyme a dit…

elle est superbe cette boite! bravo !! j'adore !

Anonyme a dit…

wooowwww elle es trop belle ta boite !!!!! bisous sandra du chti fofo lol!!!!

Anonyme a dit…

super belle ta boite j'adore
lauryna

Anonyme a dit…

Superbe cette boîte! J'aime beaucoup l'idée... Tu as un pas à pas ?

hyacinthe a dit…

rhhhhhhhhhoooooooooo c'est joli dis donc ca me donne envie d'en faire une comme ca.
bravo misss

Anonyme a dit…

troooooooooooooooooooooooop beau!!!!!
J'adore je veux la meme!!!!

Anonyme a dit…

elle est vraiment superbe cette boite!!!!bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous bk!

pucee62 a dit…

Je veux toujours la meme hein!!!! mdr