mardi 10 février 2009

Cadre bébé

Un cadre que j'ai fait hier soir pour offrir à l'occasion d'une naissance : c'est pour une petite fille, vous aurez deviné !

10 commentaires:

Unknown a dit…

il est magnifique ce cadre, bravo !

caroline a dit…

super mimi!!!

Anonyme a dit…

"ralala, elle travaille bien avec ses mains hein.... elle fait de bien belles choses !"

Anonyme a dit…

Il est super beau, moi qui préfère les albums que les objets scrapés, là j'adore!

Anonyme a dit…

superbe ce carde de naissance
bravo Amelie
celine59143

Anonyme a dit…

coucou j'adore ton petit cadre il est trop mimi bravo
lauryna

Anonyme a dit…

Très joli! Bravo amélie

hyacinthe a dit…

super beau amélie
j'adore

Anonyme a dit…

waouh il est superbe!
http://boubouille.canalblog.com

pucee62 a dit…

Extra!!! tu l'as eu ou ce cadre????
En tout cas super réa bravo!!!!!